Sud-Kivu:Papy Nkinzo le candidat 249 à la conquête de Kanoshe et Cikonyi
Après une mobilisation sans précédent dont Papy Nkinzo Sangwa a été l’un des plus brillants architectes pour réserver un accueil digne à l’Honorable Modeste Bahati Lukwebo, President du Sénat et Autorité morale de l’AFDC-A, l’enfant terrible de Bukavu, candidat numéro 249 à la députation nationale a repris donc ce vendredi 1er décembre ses contacts avec son électorat.
Frais, aux côtés de sa tendre épouse, et de son équipe, il est de bonne humeur. Première étape, il se rend d’abord à Kanoshe, un des quartiers populaires situés à la lisière de Karhale au Camp TV, en commune de Bagira. Ici, il communie avec sa base, prêche sa vision du renouveau et de développement de sa province du Sud-Kivu une fois élu, sollicite les suffrages massifs de ces hommes et femmes séduits par son discours plutôt unificateur, puis effectue une visite d’évaluation de la bonne exécution des travaux d’érection des bornes fontaines qui permettront à ces différents ménages d’avoir accès à l’eau potable. Son constat est marqué de satisfaction car bientôt les travaux seront achevés et il aura tenu promesse devant cette population qui avait sollicité cet appui.
De là, Papy Nkinzo Sangwa se rendra à Cikonyi où il va vanter les mérites d’un ticket gagnant et qui représente l’espoir pour la renaissance de la Ville de Bukavu. Il a appelé à un vote massif pour le candidat Bahati Lukwebo numéro 157 à la députation nationale, et bien sûr Papy Nkinzo Sangwa numéro 249 aux provinciales.
Cette belle journée ensoleillée s’est clôturée avec la visite du terrain de football de Cikonyi dont les travaux de rénovation portent la signature de l’Honorable Modeste Bahati Lukwebo, Mentor politique de Papy Nkinzo Sangwa.
Cellcom 249 Papy Nkinzo