Élections 2023: le Candidat 249 Papy Nkinzo Sangwa proche d’un sacre aux législatives provinciales à Bukavu
Une journée particulièrement chargée qui va connaître plusieurs temps forts et dans divers coins de la Ville de Bukavu, précisément en Commune de Kadutu.
Ce jeudi 14 décembre 2023, accompagné par ses lieutenants qui sont candidats aux élections municipales, il a été à Kajangu dans les hauteurs de Cimpunda et à Kakono où il a communié avec sa base tout en leur rappelant diverses actions de développement réalisées au bénéfice de la base, promettant dans la foulée u un don de 10 lampadaires pour lutter contre l’insécurité aux heures de la nuit.
Profitant de l’occasion pour solliciter un vote massif pour le numéro 249 aux Provinciales, l’Honorable Modeste Bahati Lukwebo à la députation nationale numéro 157 et les candidats de son Parti, l’AFDC aux scrutins municipaux.
Quartier Nyakaliba conquis, Papy Nkinzo Sangwa incontestablement porté leader
Le candidat député provincial Papy Nkinzo, numéro 249 s’est ensuite rendu au Quartier Nyakaliba où il à eu droit à un accueil princier de la part d’une foule compacte venue aussi du quartier Nkafu dans la grande salle de L’ Institut Technique FUNDI MAENDELEO, ITFM Bukavu, endroit choisi pour son adresse à sa base.
Devant une foule immense, Papy Nkinzo s’est adressé à sa base, qu’il a appelé egalement à un vote massif pour lui et au candidat député National numéro 157, Modeste Bahati Lukwebo.
Il a en substance invité la population à faire confiance en sa personne pour permettre la bonne suite de ses projets de développement dans cette partie de la ville de Bukavu.
NYAMUGO, point de chute d’une journée marathon
C’est dans le fin fond du Quartier Nyamugo commune de kadutu que le candidat député provincial Papy Nkinzo, le numéro 249 va clôturer cette rude journée, y recevant par ailleurs un accueil aussi délirant.
À l’église de la 8ème CEPAC AHADI, à la tête d’une forte délégation, il fait également don de dix lampadaires pour lutter contre l’insécurité et la criminalité urbaine dans ce quartier des plus peuplés de la Ville.
« J’ai voulu faire cette descente à Nyamugo car je suis un veritable Garçon Karta, pour dire un garçon de la Commune de Kadutu et il fallait m’imprégner de toutes les realité de chez nous où je compatis avec les habitants qui souffrent des inondations de la rivière KAHWA où il a montré qu’une fois élu, il devra mener un plaidoyer pour une bonne canalisation des eaux de cette rivière.
Pas à pas, il est plus que clair que Papy Nkinzo Sangwa, le chouchou des garçons et filles BK est parvenu à conquérir les cœur des Bukaviens, fonce incontestablement vers une écrasante victoire électorale, Mercredi 20 décembre.
Cellcom Papy Nkinzo 249