La Potion Papy Nkinzo contre les addicts de fin d’année à Bukavu

La Potion Papy Nkinzo contre les addicts de fin d’année à Bukavu

MISE AU POINT DE LA CELLULE DE COMMUNICATION DU CANDIDAT PAPY NKINZO 249

Un groupe d’addicts bien identifié s’est fendu d’un message devenu viral dans lequel il cite pêle-mêle des noms de candidats députés nationaux et provinciaux qui, selon eux, se prépareraient « à corrompre la CENI afin d’être proclamés vainqueurs ».Les effets de la drogue sont lisibles dans leur message lorsqu’ils ont l’outrecuidance de citer le nom de Papy NKINZO, candidat député provincial Ville de Bukavu, comme faisant partie de ce groupe imaginaire des soi-disant corrupteurs.

Nous tenons à porter à la connaissance de l’opinion publique ce qui suit:

  1. Monsieur NKINZO Sangwa Papy attend sereinement la proclamation par la CENI des résultats des législatives provinciales auxquelles il a pris part ;
  2. Papy NKINZO est un homme d’une probité morale qui ne souffre d’aucun doute. Il est chez-lui ici à Bukavu jusqu’à la proclamation des résultats définitifs.
  3. Il remercie la population de Bukavu qui a voté pour lui, pour son Autorité morale Modeste Bahati Lukwebo et pour le Président Félix Tshisekedi Tshilombo ;
  4. Ceux qui associent son nom dans des projets funestes, ce sont ceux qui ont peur, ceux dont l’avenir est incertain au lendemain de cet exercice démocratique que vient d’organiser notre pays. Aux auteurs de ce chiffon qui circule à travers les réseaux sociaux, nous sollicitons les services d’un addictologue pour soulager leur peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *