Presidentielle 2023: Aimé Boji prêche l’évangile Félix-Antoine Tshisekedi au terrain de Mukukwe à Bukavu.
Bukavu accepte de faire d’Aimé Boji Sangara son Député Provincial et de faire réélire Félix-Antoine Tshisekedi à la tête du Pays.
Arrivé dans la Ville de Bukavu en début d’après midi de ce dimanche 19 Novembre, Aimé Boji Sangara, a procédé quelques heures après, au lancement de sa campagne électorale au Terrain de Mukukwe dans la Commune d’Ibanda.
C’est en grand Leader, drainant derrière lui une marée humaine, que le Candidat Député Provincial numéro 23 de la Ville de Bukavu, est arrivé à l’endroit aménagé pour ce grand Rendez-vous.
Dans son speech, devant une Population en liesse, et qui a hâte d’aller aux urnes afin de lui faire élire, Aimé Boji, a sollicité par la même occasion, la réélection du Candidat N° 20 à la Présidentielle, Félix-Antoine Tshisekedi.
Une demande qui a été acceptée à l’unanimité par les Bukaviens, qui, malgré la pluie, ont assisté à ce meeting avec une grande attention du début jusqu’à sa fin.
Aimé Boji, vient ainsi, de prendre la route pour le Territoire de Walungu où, il est également Candidat Député National (N° 14)
Cellcom ABS