Aimé Boji à Bukavu pour sollicitrr la réélection du Chef de l’État, et sa propre élection.
C’est dans la peau de Candidat Député Provincial numéro 23, de Bukavu, qu’Aimé Boji Sangara, est arrivé ce dimanche 19 Novembre via l’Aéroport de Kavumu dans cette Ville située dans la Province du Sud-Kivu.
Il est venu pour lancer sa campagne électorale, l’homme adulé par les Bukavutiens, en particulier, et des Sud-Kivutiens en general, s’est déclaré optimiste quant à la réélection du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi, ainsi que sa propre Élection.
« Comme vous les savez bien, notre démocratie nous exige après un cycle de 5 ans, de revenir chaque fois vers le souverain primaire pour solliciter sa confiance . Dans le cadre de cette campagne électorale qui débute ce dimanche 19 Novembre, je suis venu solliciter en premier lieu, la réélection du Chef de l’État ,ensuite notre propre élection. Nous sommes Candidat à deux niveaux. dans la Ville de Bukavu, Candidat à la Députation Provinciale au numéro 23, et au niveau du Territoire de Walungu, nous sommes Candidat à la Députation Nationale au numéro 14 », a-t-il déclaré
Après l’Aéroport, Aimé Boji Sangara, a pris la Route pour le terrain de Mukukwe dans la Commune d’Ibanda, afin de tenir son premier Meeting.
Cellcom ABS