Aimé Boji Sangara au Sud Kivu pour une exécution sommaire de ses détracteurs par des réalisations sociales.
Le ministre d’État, Ministre du Budget Aimé Boji Sangara est annoncé dans la province du Sud Kivu par son chef lieu Bukavu pour ce dimanche 3 Septembre 2023.
Un séjour à cent à l’heure au profit de la population selon des informations parvenues à lengonyalengi.net
Aussitôt arrivé, il se rendra à Tubimbi pour inaugurer cet important du territoire de walungu. Œuvre qu’il a entreprise et dont les actions sont exécutées au nom de la Génération Aimé Boji Sangara. Côté éducation, il ne désarme pas et compte inaugurer l’EP Cirhundu à BURHALE et s’adonnera à une autre inauguration, l’institut Itara à Nyangezi , Walungu suffisamment gâté.
Une visite du chantier institut Bushigi dans le groupement de Kamisimbi lui permettra de se rendre compte du déroulement des travaux entrepris comme ceux opérés pour la construction de la salle polyvalente avant un grand meeting à Lurhala.
Le repos sera difficile dans le vocabulaire qu’utilisera Aimé Boji Sangara au sud Kivu car il inaugurera et remettra le marché de Musiru dans le groupement d’Irongo avant de visiter le chantier du marché de Kashunju en groupement de Lubona avant un autre meeting important sur le lieu.
Le rapprochement avec sa base ne fléchira pas car il va visiter le chantier de la construction de pont et de l’aménagement de la source d’eau à Cikera à Ciriri Kasha cette fois à Bukavu.
Haut cadre de l’Union pour la Nation Congolaise et candidat aux prochaines législatives, il ne manquera pas d’échanger avec les animateurs de l’interfédéral du sud Kivu.
Bravo Zulu