Bukavu n’arrête pas de dérouler le tapis rouge la candidature de Papy Nkinzo.
Dans l’objectif de sensibiliser sa base, l’organisation pour le Développement Communautaire au Congo ODECOC en sigle, a été ce dimanche 29 octobre à Maria Kachelewa, au quartier Cahi dans la commune de Bagira.
Lors de cette activité, les lieutenants de Papy NKINZO, ont saisi cette opportunité pour exposer aux invités les différentes réalisations jusque-la accomplies par ODECOC non seulement dans la commune de Bagira mais dans la ville de Bukavu en général.
Prenant la parole en premier, Ursile KANINGA a fait savoir à l’assistance l’importance des micro-crédits souvent octroyés par son organisation au bénéfice de ses membres.
Au cours des échanges, l’assistance composée des chefs d’avenues, pasteurs et représentantes des AVEC a demandé à Papy Nkinzo à travers son organisation ODECOC de penser à réaliser d’autres projets dans cette partie de la commune de Bagira. C’est notamment la réhabilitation de la route Essence-Maria Kachelewa, l’achat des instruments musicaux pour leur église ect.
La délégation de L’ODECOC a demandé à ses invités de se mettre ensemble, réfléchir et accoucher dans un document leurs desideratas.
Une satisfaction qui les a animé et ont promis leur indéfectible accompagnement au candidat à la députation provinciale Papy Nkinzo.
L’activité a eu lieu dans l’enceinte de l’école ACCO et elle a été modérée par M. Daudet Bwami Mbilizi représentant la communauté Lusu-Lega dans cette contrée.
Cellcom ODECOC