Bukavu: Papy Nkinzo,le numéro 249 poursuit son ancrage à Bukavu.
Il a eu à prouver sa force, non seulement en mobilisant toute la jeunesse derrière lui pour montrer à son mentor Modeste Bahati Lukwebo combien il pèse mais surtout en alignant derrière lui la meilleure frange qui a démontré au Président Félix Tshisekedi Tshilombo qu’avec Bukavu il y a lieu d’espérer un second mandat. Une chose est sûre, Papy Nkinzo Sangwa reste le seul jeune à faire l’unanimité qu sein d’une jeunesse avide de changement. Retour sur le week-end d’un candidat qui sort des sentiers battus…
Papy Nkinzo, garçon BK, Ndendere Kwetu
Samedi, Papy Nkinzo, candidat à la Députation Provinciale dans la ville de Bukavu, numéro 249 échange avec les fidèles de la Communauté Ecclésiastique de vie, CEV (Shirika) Marguerite Marie de Ndendere 3 dans l’avenue Saïo, le quartier de son enfance.
Au-delà des échanges politiques, Papy Nkinzo va solliciter un accompagnement spirituel de la part des fidèles et de demander de lui accorder leur soutien.
Séance tenante, ce fervent catholique ne va pas hésiter de poser un acte en faveur de cette Shirika qui est en pleine construction.
Prenant la parole, le Musharikishi a remercié Monsieur NKINZO SANGWA Papy, pour les différents appuis tant financiers que matériels qu’il apporte souvent dans cette Shirika… et a promis au nom de tous les fidèles de prier pour lui et de lui appuyer dans la sensibilisation pour son électorat dans la ville de Bukavu.
Deux heures après le Numero 249 à la députation provinciale à rencontrer les responsables des mamans LÉGIONS de la cathédrale notre dame de la paix dans la ville de Bukavu ,elles ont promis au numero 249 un accompagnement sans relâche de voter Mr Nkinzo SANGWA Papy à la députation provinciale dans la Ville aux cinq doigts
Nguba, Nako ni Kwetu, entendez par-là , « c’est aussi chez Papy Nkinzo «
C’est dans l’allégresse et auréolée par des chants de joie, que le Candidat député provincial PAPY NKINZO , a été accueilli par une foule en liesse samedi 09 décembre 2023 à Nguba en Commune d’ibanda.
À l’esplanade de l’église de la 40ème CECA refoulant du monde que, hommes, femmes et jeunes vont se mobiliser pour suivre le message de leur fils Papy Nkinzo.
L’homme de développement introduit par Monsieur Arsène Munyau cordonateur de la dynamique qui porte son nom à Nguba , a appelé la Population à voter massivement pour sa candidature à la députation provinciale, Modeste Bahati Lukwebo candidat numéro 157 a la députation nationale et de Félix Antoine Tshisekedi candidat président de la République numéro 20.
La base de Papy Nkinzo a Nguba a promis de suivre le mot d’ordre tout en encourageant son implication dans la réalisation des plusieurs projets communautaires dans cette partie de la ville.
Cellcom Papy Nkinzo 249