Bukuvu, Aimé Boji Sangara rassuré d’obtenir les voix des Habitants du Camp TV et Pajeco au profit du Candidat N°20 Félix-Antoine Tshisekedi
Bukavu 04 Décembre 2023
A Bukavu, dans la Province du Sud-Kivu, Aimé Boji Sangara, est décrit comme ce leader incontournable qui vit au quotidien en travaillant pour le bien-être de ses compatriotes. C’est ce qui lui a valu le surnom de « Baba Wa Maendeleo », entendez par là le Père du Développement.
A ses nombreuses actions sociales posées au bénéfice des Bukaviens, viennent ainsi de s’ajouter, deux escaliers construits au Camp TV, et à Pajeco, afin de faciliter le déplacement de la Population de ces Coins
En Campagne Electorale, pour la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la tête du Pays, c’est ce lundi 04 Décembre, qu’Aimé Boji Sangara a procédé tour à tour, à l’inauguration de ces ouvrages.
Au Camp TV, tout comme à Pajeco, ABS, en véritable leader, a communié avec une Population en liesse à qui, il a demandé de voter massivement le N°20 , Félix-Antoine Tshisekedi, à la Présidentielle, et le lui-même , le N°23, à la Députation Provinciale dans la circonscription électorale de Bukavu.
Au front pour la victoire écrasante du N°20, à la Présidentielle de Décembre prochain, Aimé Boji Sangara, s’engage à conquérir toute la Province du Sud-Kivu.
Cellule de Communication/Candidat ABS