Hydrocarbures :le ministre Molendo Sakombi annonce le début des opérations de contrôle répressif concernant le marquage moléculaire dans la zone Sud.

Hydrocarbures :le ministre Molendo Sakombi annonce le début des opérations de contrôle répressif concernant le marquage moléculaire dans la zone Sud.

C’est un communiqué signé par la cellule de communication du ministère des hydrocarbures qui rappelle que dans le cadre de la mise en œuvre du programme de marquage moléculaire des produits pétroliers dans la zone d’approvisionnement et de consommation sud,le ministre des hydrocarbures, Molendo Sakombi porte à la connaissance des opérateurs pétroliers que la campagne de contrôle Non Répressif de Marquage Moléculaire dans la zone susdite a bel et bien démarré depuis le 15 Octobre 2024 pour une durée de 30 jours (1 mois)soit du 15 Octobre au 15 Novembre 2024.

Le communiqué déclare qu’à dater du 15 Novembre 2024, débuteront les opérations de contrôle répressif de stricte application quant aux barèmes des sanctions passibles de retrait de titre en cas de récidive.

 »A titre d’information,ces opérations des contrôles non répressifs et répressifs seront menées par la Brigade Mixte de supervision de marquage, pour laquelle Son Excellence Monsieur le ministre vous recommande une bonne collaboration en vue du succès du programme de marquage moléculaire qui est un programme du gouvernement de la République « a conclu le communiqué.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *