Il a bien graissé sa machine de conquête du siège à l’hémicycle se resserre pour le candidat député provincial numéro 249 ville de Bukavu PAPY NKINZO Sangwa

Il a bien graissé sa machine de conquête du siège à l’hémicycle se resserre pour le candidat député provincial numéro 249 ville de Bukavu PAPY NKINZO Sangwa

A l’image d’un jour d’avant fin campagne électorale, Papy Nkinzo était à l’étape de la commune de Bagira, à juste titre considère comme un de ses plus solides bastions où il a effectué un passage phénoménal, au propre comme au figuré.

Il était pourtant attendu depuis près des deux heures par une population déterminée et inoxydable.
Un accueil des plus délirant lui sera réservé, d’abord à Burhiba d’où partira une longue processiondans cette partie de la ville de Bukavu.

Le garçon terrible de Bukavu, atypiques par son être, appelé par ses mélomanes « l’homme aux actions concrètes » a sollicité la confiance de la population en sa faveur aux provinciales bien sûre fois n’est pas coutume, celle du candidat député nationale numéro 157 Modeste Bahati Lukwebo pour assurer son implication dans la réalisation des ces Projets dans cette entité.

Requête acceptée par les habitants de Burhiba et Brasserie qui ont promis de le soutenir jusqu’au bout grâce à ces actions.

Sans désemparer, Papy Nkinzo s’est ensuite rendu au Quartier Makoma dans la même commune, ici même où venait de passer d’autres candidats.

La population de cette partie a remercier Papy Nkinzo pour la construction des escaliers qui désormais favorisent la jonction entre Makoma et Bwindi. Un geste qui a motivé Papy Nkinzo a soutenir le projet de construction de la Communauté Ecclésiastique de Vie dite Shirika saint Philippe de Makoma.

Même exercice au Quartier Fariala, l’autre des plus populaires de la Commune de Bagira où Papy Nkinzo s’est rendu pour suivre l’achèvement des travaux d’érection de la source d’adduction d’eau construite sous son financement. Un ouf de soulagement pour la population qui n’a pas caché son attachement à Papy Nkinzo tout a lui promettant un soutien max le mercredi prochain.

Peu après, l’homme de proximité fera un tour au quartier D avant de chuter vers la Commune de Bagira, où il s’est adressé à la population sur le terrain de basket qui porte son empreinte ayant financé les travaux de fond en comble qui ont abouti à sa modernisation actuelle.

Papy NKINZO a rappelé aux habitants de Bagira qu’il ne reste que deux jours pour aller massivement aux urnes et voter pour ces candidatures. 20 à la Présidence, 157 aux législatives nationales et 249 aux provinciales.

Cellcom Papy NKINZO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *