Les serviteurs de Dieu de l’Église CECA 20 Kinshasa chez Jonas KASIMBA rendent gloire à Dieu pour sa libération.

Les serviteurs de Dieu de l’Église CECA 20 Kinshasa chez Jonas KASIMBA rendent gloire à Dieu pour sa libération.

Après la libération de l’opérateur économique et acteur politique du Nord-Kivu Jonas Kasimba, des messages de réconfort, d’encouragement et d’action de grâce à Dieu se poursuivent en sa faveur.

Lundi dans l’après midi, Jonas Kasimba a reçu une délégation des hommes de Dieu de l’Église CECA 20 Kinshasa qui sont venus l’encourager et le fortifier dans la foi après la dure épreuve qu’il a traversée suite à « son arrestation et sa détention arbitraire ».

Sur place, ces hommes de Dieu ont rendu gloire à Dieu pour le miracle opéré en faveur de son serviteur Jonas Kasimba car pour eux, Dieu s’est souvenu de lui, au travers les œuvres et actions qu’il pose en faveur des nécessiteux à plusieurs niveaux.

Pour boucler cette journée d’action de grâce chez cet homme de Dieu, un repas de convivialité a été partagé après la prière. Il sied de noter que c’est depuis le jeudi de la semaine dernière qu’il a plu au Président de la République et magistrat suprême Félix Tshisekedi d’ordonner la libération de l’un de ceux qui avaient battu campagne pour sa réélection dans la province du Nord-Kivu.

David Lupemba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *