Meeting FOFREN :La pépite de la Tshangu Freddy Ngunza Kanga gratifiée par la présence de Claude IBALANKY.
Pour un dimanche explosif,c’en était un dans le district de Tshangu à Kinshasa avec l’organisation d’une importante matinée civique organisée par la fondation Freddy Ngunza (FOFREN).Une fondation qui ne cesse de poser des actes en faveur de la population de cette partie de la capitale de la République Démocratique du Congo qui compte déjà à son actif plus de 12.000 membres actifs,sans compter les adhésions qui ne cessent de gonfler les rangs.
Cette grande activité organisée au terrain dit Massamba au quartier 7 dans la commune de Ndjili a connu la présence de Claude IBALANKY,ambassadeur itinérant du chef de l’état et autorité morale du regroupement Réveil populaire(REPOP), présence costaude pour la base de celui que l’on considère comme chouchou de Tshangu, Freddy Ngunza et les membres de la fondation éponyme.Tous lui ont réservé un accueil digne de son rang et il en est resté ému.
La journée a connu des moments forts comme la présentation de l’autorité morale Claude ibalanky et le message de reveil populaire consistant à redonner de l’espoir à toute une population, appelée à cultiver les valeurs civiques et les actes citoyens pour sortir ce pays de la pauvreté.Mais le tout reposant sur un travail accru et consolidé pour les générations futures.
Le chef spirituel des églises de Ngunza,a dit tout haut soutenir la candidature de Freddy Ngunza pour les prochaines législatives nationales,il n’a pas raté cette opportunité pour glisser un mot de bienvenue et d’allégresse à l’autorité morale du REPOP.
Freddy Ngunza a promis de mouiller le maillot dans les jours à venir pour le candidat Président de son regroupement à savoir Félix Antoine TSHISEKEDI.Il dit attendre juste le début de la campagne pour d’activer sur ce terrain avec tous ses membres.
Retenez que la réjouissance populaire et plusieurs combats de judo de gala étaient au rendez vous à la grande joie de la grande assistance.
Le jeune lion, content du travail accompli par son soldat n’a pas manqué des mots d’ecouragements et la consolidation des membres pour une réussite assurée des activités planifiées à court, moyen et long terme.
Rédaction