Pas proclamé élu,Papy NKINZO reste debout pour sa ville de Bukavu.

Pas proclamé élu,Papy NKINZO reste debout pour sa ville de Bukavu.

Il aura battu campagne pendant plusieurs semaines, Papy NKINZO, candidat député provincial de la ville de Bukavu au sud kivu a tenu à lancer un seul message empreint de Sagesse, d’amour et d’abnégation à la population de cette ville ainsi qu’à toutes les structures qui ont appuyé sa candidature.En voici l’intégralité :

MESSAGE DE Mr NKINZO SANGWA PAPY À LA POPULATION DE BUKAVU
—————————————————
Chers Papas, Mamans, Frères, Sœurs, Amis, camarades AFDC-A, AEDC-A, Équipes ODECOC, Sympathisants, Points Focaux, Électeurs…

Bonjour et paix du Christ!

Je vous remercie tous pour l’amour et la confiance que vous m’avez accordés en me votant pour la candidature de député Provincial dans la ville de BUKAVU!
Nous devons nous féliciter pour la bonne campagne électorale que nous avons mené ayant abouti à l’élection de notre AM, le professeur MODESTE BAHATI LUKWEBO( à la députation nationale) et à la réélection du président de la république, SE FÉLIX A. TSHILOMBO(à la présidence du pays).

Je demeure reconnaissant pour la bravoure et la détermination que vous m’avez témoignées.

Je vous informe que je reste positif et déterminé à relever le niveau de vie des gagne-petits et à servir toutes les couches de la population du Sud-Kivu, malgré le résultat non mérité proclamé par la CENI.

Ainsi, je tiens à vous rassurer que les actions et les œuvres de bienfaisance (que vous maîtrisez très bien)que j’ai commencées dans les 3 communes de la ville de BUKAVU depuis 2020 doivent continuer sans problème, au même rythme et comme d’habitude!

Je vous invite à un apaisement et au respect mutuel car la vie doit continuer après ces élections et surtout que nous devons très bien nous réorganiser pour les prochains électorats.

Évitons les condamnations mutuelles pouvant nous conduire à des haines et attaques inutiles!
Demeurons dans la même vision pour atteindre tous nos objectifs.

Je vous exhorte en outre d’observer le strict respect des valeurs de l’ODECOC qui sont: le travail bien fait, l’amour, l’équité-transparence et la Redevabilité.

BUKAVU est notre ville natale tous. Nous devons mener des réflexions et des actions dans le sens rénover les choses et relever les conditions socio-économiques de nos populations!

Je vous souhaite la bonne année 2024!

Que vive ma base électorale de BUKAVU!
Que vive l’AFDC-A!
Que vive l’ODECOC!

Je vous remercie!

Papy NKINZO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *