Présidentielle 2023: A Bukavu,Aimé Boji Sangara a bêché dans la Commune de Kadutu pour le Candidat N°20 , Félix-Antoine Tshisekedi
A Bukavu, les Habitants de la Commune de Kadutu réunis autour de Aimé Boji,ont décidé d’accorder un second mandat au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Candidat N°20 à la présidentielle de Décembre prochain.
A l’unisson, ils l’ont déclaré haut et fort à Aimé Boji Sangara, lors d’un meeting qu’il a tenu ce mardi 28 Novembre au stadium de Kadutu.
En campagne électorale au Sud-Kivu pour sa propre élection à la Députation Provinciale dans la Ville de Bukavu, mais également pour la réélection de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême, le N°23, l’infatigable Boji, a profité de cette occasion pour dresser un bilan qu’il a jugé positif du premier Mandat du Chef de l’État.
Devant ces Nombreux Bukaviens qui sont fières de l’avoir comme le premier leader du Sud-kivu, qui draine derrière lui une multitude des réalisations pour le développement de leur Province, ABS, a utilisé son éloquence légendaire, pour appeler toute la population à consolider les acquis en votant massivement le 20 Décembre prochain le N°20 à la Présidentielle.
Très écouté par la Population du Sud-Kivu, sa Province d’origine, Aimé Boji Sangara ,reste la Personne la plus visible sur terrain de tous les Leaders Sud-kivutiens, une semaine après le lancement de la campagne électorale, pour donner à Fatshi, les voix des Sud-Kivutiens pour sa victoire écrasante à la Présidentielle de Décembre prochain.
Cellule de communication/Candidat ABS