Sud Kivu : AIMÉ BOJI SANGARA élu doublement ne désarme pas face aux infrastructures à construire sur son initiative

Sud Kivu : AIMÉ BOJI SANGARA élu doublement ne désarme pas face aux infrastructures à construire sur son initiative

Bukavu, le 6/03/2024/ (Cellcom)

Déterminé à poursuivre la réalisation de plusieurs projets d’intérêt communautaires qu’il entreprend dans divers coins de la province du Sud-Kivu, l’Honorable Aimé BOJI SANGARA, doublement élu député national dans le territoire de Walungu et provincial dans la ville de Bukavu a poursuivi ce mercredi 6 mars 2024, l’inspection et l’inauguration de quelques projets d’infrastructures de base.

Première étape, Aimé BOJI a inauguré des escaliers longs de plus de 500 metres, érigés sur son initiative, afin de soulager et de faciliter la circulation de la population du quartier Gyamba dans la ville de Bukavu, restée des décennies durant dans l’enclavement.

AIMÉ BOJI SANGARA a également inspecté le chantier de construction d’une école moderne,l’Institut ANAYAWEZA en commune de Bagira, également construite par lui, une école constituée de 7 salles de classe, une salle pour les enseignants et un bureau.

Cette école érigée dans les normes modernes va permettre à des milliers d’enfants de la ville de bukavu et de ses environs d’étudier dans des conditions répondant aux standards internationaux.

Visiblement, le double élu du Sud-Kivu est résolument engagé à accompagner et à matérialiser la vision du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo,et ce non pas avec des discours mais plutôt avec des œuvres palpables au service de la population.

Faisant d’une pierre deux coups, AIMÉ BOJI a profité de cette occasion pour transmettre fidèlement les remerciements et salutations du chef de l’État Félix TSHISEKEDI, celles de la distinguée Première Dame Denise Nyakeru et du Président de l’UNC , l’Honorable Vital KAMERHE, pour avoir élu massivement le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il a appelé enfin, la population de la ville de Bukavu à soutenir le second mandat du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, avant de rejoindre son fief électoral de Walungu où il est attendu ce mercredi 06 mars 2024 pour le même message.

cellcom min budget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *