
Tresor Mutiki,Le meilleur élu de Mwenga n’a jamais été escroqué.
Le député national Trésor Lutala Mutiki, député national élu de Mwenga, a formellement démenti ce lundi des allégations diffusées sur les réseaux sociaux par Madame Aimée Kiala, présentée comme hostile au régime.
Dans un communiqué signé et rendu public, le parlementaire affirme n’avoir jamais été victime d’une quelconque escroquerie attribuée aux collaborateurs du Directeur de cabinet du Chef de l’État, Anthony Nkinzo, comme certains le laissent entendre. Il dénonce une tentative de manipulation visant à salir inutilement des personnalités politiques.
« Je tiens à affirmer n’avoir jamais été victime d’une quelconque escroquerie imputée aux collaborateurs du Directeur de Cabinet du Chef de l’État », écrit le député, qui réaffirme par ailleurs sa détermination à servir le Chef de l’État dans ce contexte politique particulier.
En outre, l’élu de Mwenga rassure l’opinion publique que des poursuites judiciaires sont déjà engagées contre l’auteure de ce qu’il qualifie de communication calomnieuse.
Masharikirdc.net
