En prévision de la tenue de la 46 ème édition de la la Fickin, julien PALUKU en visite d’inspection pour l’évaluation des travaux en cours.
Il veut se rendre compte de l’évolution des travaux d’aménagement du site qui va accueillir la 46 ème édition foraine à la Foire Internationale du Congo Kinshasa-FICKIN qui demarre ce 21 decembre ; c’est l’objectif de la visite lundi du Ministre du Commerce Extérieur à la FICKIN.
Sur place, Julien Paluku Kahongya accompagné du Directeur Général de FICKIN, Didier Kabampele a visité les stands en pleine construction et le site qui se metamorphose pour bien accueillir ce grand rendez-vous d’affaires et festif.
Le Ministre du Commerce Extérieur invite les entreprises et structures publiques privées et de venir acheter leurs stands ,car cette première édition foraine sous le Gouvernement Judith Suminwa aura plusieurs particularités.
C’était l’occasion pour le Ministre du Commerce de reiterer son engagement de moderniser la FICKIN en 36 mois et de réguler toutes les activités foraines à travers le pays, car le Président Félix est plus que déterminé de faire de la Foire Internationale du Congo Kinshasa un carrefour mondial d’attraction a-t-il martelé.
Signalons d’autres éditions foraines seront organisées en juillet et décembre 2025.
Cell.Com. Comext