L’hôtel Hacienda :Nécropole aquatique de l’ancien vice-ministre Amato Bayubasire ?

Une scène surréaliste s’est déroulée à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo où à l’Hôtel Hacienda,situé dàs la commune de la Gombe à Kinshasa l’ancien Vice-ministre de la Justice, Amato Bayubasire, et le Secrétaire général de l’UNC, Billy Kambale ont été copieusement tabassés par un autre élu du peuple, le député national Jonas Tsundu Tshundu,du reste secrétaire général adjoint du parti Union pour la Nation Congolaise (UNC).
Cet acte de pugilat est intervenu après un échange houleux évoquant la mauvaise gestion au sein de leur formation politique qui a mal tourné, a affirmé un témoin de l’événement à la rédaction de Lengonyalengi.net.
Après une sérieuse correction corporelle, il a été révélé que les deux cadres du parti ont été jetés dans la piscine de l’hôtel,et Patrick Kamerhe, frère cadet du président de l’UNC et directeur de cabinet de Billy Kambale n’avait que ses yeux pour constater.
Au niveau de la toile, cette bastonnade a provoqué une vague d’allégresse de plusieurs personnes qui ont salué l’acte généreux de l’honorable ayant pu mettre un terme aux activités belliqueuse de cet élu honoraire de walungu, Amato qui nage à contre courant de la volonté de la base du parti,désireuse de vivre une redynamisation de celui-ci. Sa prise en charge médicale et tout de même sollicitée.
*Rédaction*
