Bahati lukwebo , victime d’une manipulation malencontreuse.

Bahati lukwebo , victime d’une manipulation malencontreuse.

C’est par une phrase offensive que l’AFDC-A a commencé sa communication à l’endroit de l’opinion. »La guerre d’agression qui sévit dans la partie Est de la RDC, offre aussi l’occasion aux ennemis du Congo d’user de la désinformation dans le but manifeste de diviser les Congolais », écrit l’Alliance des forces démocratiques du Congo et alliés (AFDC-A).

En effet,un message qui circule sur les réseaux sociaux faisant état de la nomination d’un prétendu cousin de l’Honorable Professeur Modeste
Bahati Lukwebo, 2eme Vice-Président du Sénat, par les rebelles du M23 et serait le garde rapproché du Président national et
Autorité morale statutaire de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A), Regroupement politique cher à l’Honorable Professeur Modeste Bahati Lukwebo ».

l’AFDC-A ne décolère pas et apporte des précisions suivantes :

1.Le garde rapproché de l’Honorable Professeur Modeste Bahati Lukwebo pointé sur certaines photos se nomme Trésor Lombe Mukoko;
Ce dernier qui est bel et bien présent à Kinshasa assurant toujours la sécurité de
l’Honorable Professeur Modeste Bahati Lukwebo, est originaire de Mbanza-Ngungu, dans la Province du Kongo Central;

2 le nom Bahati est un nom swahiliphone qui signifie la chance, porté par des milliers de personnes. Ce personnage nommé par Corneille Nangaa n’est ni cousin ni proche parent de l’Honorable 2ème Vice-Président du Sénat, comme certaines personnes mal intentionnées le font circuler sur les réseaux sociaux en indexant méchamment I’Honorable Professeur Modeste Bahati Lukwebo dans cette histoire de l’AFC.

3 L’AFDC-A appelle les Congolaises et Congolais à la vigilance. Car, l’ennemi s’emploie à multiplier des stratégies pour diviser notre peuple et diaboliser certains de ses leaders patriotes.
C’est pour la énième fois que le Président National et Autorité Morale statutaire de l’AFDC-A est l’objet de diabolisation dans le but de nuire à sa personne et à sa réputation.

Une mise au point qui casse du sucre sur les dos de ceux qui veulent nuire à l’image du Professeur Modeste Bahati lukwebo.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *